Découvrez les conseils beauté sur les produits de beauté naturel pour toute la famille.

L’eau de rose, la beauté au naturelle !

La rose n’a pas fini de nous surprendre, que ce soit par sa beauté, son parfum… mais aussi ses bienfaits hydratant, tonifiants, clarifiant, et bien d’autres encore… Seulement quelques gouttes d’eau de rose suffisent pour sublimer le teint !

Une eau florale pas comme les autres…

Obtenue après distillation de pétales de roses, sa composition est totalement naturelle. Son parfum délicat et enivrant, ainsi que ces multiples vertus pour le visage, fait d’elle un symbole de raffinement et de féminité.Elle est ainsi utilisée dans de nombreux produits de beauté comme les produits capillaire, démaquillants, les masques, les baumes nourrissant, les produits de beauté pour le bain et la doucheL’eau de rose est un ingrédient gorgée d’actifs de beauté, idéale pour les peaux sèches, les moments de détentes et les produits cosmétiques.

Les fantastiques vertus de l’eau de rose…

L’eau de rose est un incroyable élixir de beauté principalement connue pour sa douceur et ses vertus purifiantes et acidulé. Cette fleur possède de nombreux bienfaits car elle hydrate, resserre les pores, rend le teint plus lumineux, régule l’excès de sébum et évite l’apparition de boutons, apaise les rougeurs et irritations cutanées, raffermit la peau et prévient des rides.

Mais ce que l’on connaît peu d’elle, ce sont ses vertus anti-âge. Grâce à sa composition riche en vitamines et acides gras, elle nourrit, défroisse, tonifie et raffermit la peau! Ainsi, elle prévient efficacement l’apparition des rides, gomme les marques de fatigue et permet de conserver un teint clair ! Un véritable mine d’or de beauté dans un simple flacon !

Comment utiliser l’eau de rose ?

L’eau de rose peut être utilisée de différentes manières, sachez que vous pouvez l’utiliser aussi bien le matin que le soir.

Chaque matin,  avant de mettre votre soin hydratant, vous pouvez appliquer sur un coton quelques gouttes d’eau de rose afin de nettoyer votre visage. Cela vous donnera un teint resplendissant et vous permettra de lutter efficacement contre les rides. Chaque soir, après vous être démaquiller, passer sur votre visage un coton imbibé d’eau de rose, cela éliminera les dernières impuretés et préparera votre peau à sa régénérescence. Elle est vivement recommandée pour les peaux à tendance acnéique, mais est déconseillée en cas de couperose.

Dès à présent utilisez L’eau de rose… Naturelle à souhait, proposant de nombreuses vertus très recherchées, elle rendra votre peau sublime et votre teint éclatant grâce à un simple geste beauté.

Partager cet article :
Cette article a été publiée dans Soin du visage. Ajouter aux favoris cet article.

Articles liés :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>